Puis-je mettre en service un climatiseur moi-même?


Installer son propre climatiseur est un jeu d'enfant grâce à ZET-shop. Toutefois, la mise en service du climatiseur doit être effectuée par une entreprise certifiée. Nous pouvons le faire pour vous! Découvrez tous les tarifs de mise en service par région. 

Voici les conditions:

La mise en service d'un système de climatisation relève de la réglementation sur les gaz à effet de serre fluorés, ce qui signifie que la mise en service doit être effectuée par une entreprise certifiée pour les gaz à effet de serre fluorés. 

Vous pouvez laisser ZET BV se charger de la mise en service certifiée des gaz fluorés. 

Que faisons nous dans ce cas-là? 

  • Vérifier les connexions correctes des tuyaux de refroidissement. 
  • Contrôle des connexions correctes des circuits électriques. 
  • Aspirer le système, y compris l'utilisation du temps de veille légal. 
  • Test d'étanchéité du système. 
  • Vérifier le bon fonctionnement du système. 
  • Remplir et remettre le formulaire de démarrage/garantie. 

Conditions Démarrage par la société ZET BV: 

Attention: seulement pour les airco's achetés chez Airco-DIY! 

Lorsque vous aurez terminé votre installation, la société ZET passera pour contrôler et mettre en route votre installation. 

Vous devez nous prévenir à temps pour prendre un rendez-vous en nous envoyant le formulaire de demande. 

Les unités doivent être connectées électriquement ET frigorifiquement. 

Vous devez laisser l'unité intérieure ouverte pour que nous puissions facilement vérifier les tuyaux. Les connexions doivent être visibles. Les unités intérieure et extérieure doivent être facilement accessibles et l'unité extérieure doit être alimentée en 220V. 

Si l'unité extérieure est montée sur un toit plat/supportée par un support mural, elle doit être facilement et sûrement accessible. 

Si l'installation n'est pas conforme aux conditions de démarrage, cela doit être signalé à ZET BV au moins 2 jours ouvrables avant le démarrage prévu. Dans le cas contraire, en cas de notification tardive ou si la mise en service ne peut être exécutée, en raison d'une négligence du client, un montant fixe de 60% du prix de revient de la mise en service sera facturé.

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